adidas samba

Il a été signalé précédemment que les tailles des nourrissons de l'adidas pro model hautement convoité arriveront cet été, et maintenant, une récréation du Pirate Black Colorway est présentée. Egalement identique à son homologue adulte, les itérations Turtle Dove et Beluga devraient également être offert en taille pour tout-petits aussi. Les rumeurs ont suggéré que les modèles arriveront ce mois-ci, bien que, toutes les mises à jour concernant une date de sortie n'aient pas encore été annoncées. Aujourd'hui, nous recevons notre premier coup d'oeil sur la petite version de Yeezy Boost 350, courtoisie de la boutique en consignation des sneakers Urban Necessities in Las Vegas.


Au fur et à mesure que les images d'un prochain adidas samba circulent, nous présentons ici un regard approfondi sur la nouvelle espadrille anticipée de Kanye et des Three Stripes. Le modèle low-top présente un look général et se construit de manière similaire à celui des formateurs toujours populaires, mais avec la mise en place d'une séquence de signature en cours d'exécution. Cette paire particulière présente une combinaison de couleurs noir et blanc, équipée de lacettes tonales et une correspondance Boost unique. "Adidas marque a été placé sur le côté.


La toute nouvelle adidas stan smith, qui est essentiellement une paire plus décorée de Yeezy Boosts, de Kanye West, arrivera le mois prochain dans un schéma de couleurs "Steel Grey / Beluga / Solar Red". Ce colorway particulier du Yeezy Boost 350 a été repéré sur les pieds de Kanye lui-même et une sortie avait été répandue pour le mois d'août, bien que les rapports confirment que les chaussures arriveront en septembre. De toute évidence, la différence la plus marquée de ce V2 Yeezy Boost 350 et l'original est cette raie rouge solaire attrayante qui traverse la partie supérieure supérieure.

by Hadity